Gaëtan Mislin a reçu le Prix de la recherche 2022 de la Fondation Force

La Fondation Force, première fondation territoriale, a récompensé 7 projets de recherche et d'innovation en santé sur le territoire Alsacien.

Le 9 juin 2022, la Fondation Force a récompensé 7 projets de recherche et d’innovation en santé suite au lancement de son premier appel d’offres en octobre 2021. Une belle cérémonie qui a permis de récompenser de nombreux projets innovants et qui a eu lieu en présence de nombre de scientifiques et de personnalités politiques locales.

Gaëtan Mislin a été récompensé du Prix de la recherche 2022 pour son projet “Ciblage de bactéries par des microbulles échogènes”. Ce prix lui a été remis par Michel de Mathelin, membre du conseil d'administration de la fondation Force et vice-président Relations avec le monde socio-économique et valorisation de l'Université de Strasbourg.

Lire le communiqué de presse.

Lire l'article dans la magazine Savoir(s) de l'Université de Strasbourg.

Découvrir le projet en vidéo.