Ghislain Auclair lauréat d'un prix de Thèse de l’Université de Strasbourg 2016

Ghislain Auclair, doctorant dans l'équipe "Régulation épigénétique de l'identité cellulaire", a reçu le prix de thèse de l’Université de Strasbourg.

La cérémonie des docteurs et celle des prix de thèse se sont déroulées vendredi 24 juin 2016 au Palais Universitaire. Parmi les 448 docteurs de l'université diplômés en 2015, 21 ont reçu un prix saluant la qualité de leur travail de recherche dans toutes les disciplines scientifiques et sociales.

Parmi eux, Ghislain Auclair, docteur de l'équipe "Régulation épigénétique de l'identité cellulaire", a reçu un prix de Thèse de la Société des Amis des Universités de l’Académie de Strasbourg. Ce prix récompense sa Thèse intitulée “Identification de cibles et régulateurs de la méthylation de l’ADN chez la souris” réalisée sous la direction de Michael Weber. Félicitations Ghislain!

Télécharger la liste des lauréats des prix de Thèse 2016.