Océane Boyer et Johan Natter lauréats du Challenge DDD de l'Institut du Médicament de Strasbourg

• Information publiée le

Les deux étudiants obtiennent un financement de thèse dans le cadre d'un concours organisé par l'Institut du Médicament de Strasbourg (IMS).

Océane Boyer, Master2 dans l’équipe “RCPG, douleur et inflammation“ et Johan Natter, Master2 dans l’équipe “Catalyse appliquée à la chimie thérapeutique” dirigée par Frédéric Bihel (Laboratoire d'Innovation Thérapeutique, UMR 7200), ont remporté le challenge DDD organisé par l’Institut du Médicament de Strasbourg en collaboration avec Pierre Fabre et Roederer.

Ils obtiennent ainsi un financement de leur thèse et un budget pour le démarrage de leur projet qui portera sur le développement et la caractérisation d’un nouvel antagoniste d’un Récepteur Couplé aux Protéines G pour le traitement des douleurs persistantes.

Consulter la liste des actualités