Les mardis de l'Innovation avec Jean-Luc Galzi

• Information publiée le

Jean-Luc Galzi, directeur de l'Unité, a présenté une conférence dans le cadre des mardis de l’innovation, le 15 décembre 2015.

Les Mardis de l’innovation sont des cycles de conférences ouverts aux élèves en fin de formation des Universités et grandes écoles et aux professionnels de l’innovation et la R&D. L’objectif est de diffuser une culture partagée de l’innovation ainsi que le retour d’expérience des entreprises et organisations les plus innovantes dans le monde.

Mardi 15 décembre 2015, Jean-Luc Galzi, directeur de l'Unité, a donné une conférence dans le cadre des mardis de l’innovation à l’auditorium du CNRS (3 rue Michel-Ange, Paris 16e). Il a présenté ses travaux et ceux de ses collaborateurs sur "La désignation de médicament orphelin".

Retrouvez sa conférence en vidéo.

Consulter la liste des actualités