Prix "Fondation Université de Strasbourg - Cercle Gutenberg" 2016 pour Michaël Weber

• Information publiée le

Ce prix récompense chaque année des jeunes chercheurs menant des recherches particulièrement prometteuses en Alsace.

Les Prix « Guy OURISSON » et « Fondation Université de Strasbourg - Cercle Gutenberg » de 10 000 € récompensent chaque année des jeunes chercheurs (moins de 40 ans au 1er janvier de l’année concernée) menant des recherches particulièrement prometteuses en Alsace.

Le Cercle Gutenberg s’est réuni en jury le mercredi 23 novembre 2016 pour attribuer le prix « Fondation Université de Strasbourg - Cercle Gutenberg » 2016 à Michaël Weber, Directeur de Recherche et responsable de l'équipe "Régulation épigénétique de l'identité cellulaire" dans notre Unité.

Ce prix, qu’il partage avec Olivier Guichard, Professeur à l’Institut de Recherche Mathématique Avancée de l'Université de Strasbourg (IRMA, UMR 7501 CNRS), lui sera remis lors d'une cérémonie en début d’année 2017.

Consulter la liste des actualités